Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme avec PRAXiS

Aller en bas 
+4
PRAXiS
Piotr
Haji
Galdar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:13

Pour vous aider à dénouer cette affaire, je verse 100K de cristal à Piotr sur les coordonnées qu'il me fournira ingame.

Cela soulagera Praxis d'un remboursement plutôt important, il lui restera seulement 150K à rembourser lui même sauf si d'autres membres de l'alliance mettent la main à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
DiBix
Pirate
DiBix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:15

tout comme Daphn moi! j'envoie 50k et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:47

Citation :
De toute façon il faut savoir qu'une action militaire sur un de nos membres ne sera pas sans conséquence, et je pense que nous sommes plutôt en situation de force de ce côté-ci.

Erf :/ On est 75 Membres dans la Triade ^^

Vaut mieux pas trop s'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:34

ON SE CALME ... Je dis ça pour éviter que le ton ne monte de part et d'autre et que l'affaire ne dégénère alors que j'avais tout fait pour apaiser les choses. Un vol de papillon en Amazonie ne peut pas provoquer un cyclone aux Caraïbes ... Alors replaçons cette histoire à la place qui lui convient le mieux au lieu de bomber le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:16

Vous êtes peut être 75 membres mais il y en a des suffisament incompétents pour ne pas vérifier les coordonnées une seconde fois, surtout pour autant de ressources, alors vous ne me faites pas vraiment peur ^^.
Enfin l'histoire va se régler puisque tu vas être rembourser, tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:57

J'attends tes coordonnées ingame pour le premier volet du remboursement, si tu l'acceptes!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:07

@Netzach: L'imbécile il te fais un deuxieme TDC ^^

Le truc c'est que j'ai pas fais gaffe !
Peut etre que c'etait sur un convoi du matin (départ a 6h désolé de pas etre au top a cette heure ci)

C'est la premiere fois que je me trompe et c'est fort possible qu'on m'ais donné des mauvaises coordonnées ^^ après Netzach si tu verifies a chaque ce que tu fais c'est vraiment bien pour toi ^^ Moi, je passe pas ma vie sur Ogame !

Et si je te fais pas peur tant mieux j'irais faire un tour sur tes 8 colos G4
et sur celle en G5 ^^ Je suis sur que sur ta lune je vais trouver des choses interessantes ^^ lol

Erf:/ J'accepte votre remboursement mais la deuxieme moitié jvais devoir aller la chercher moi même si je comprends bien ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBix
Pirate
DiBix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:24

on te propose un compromis pour que tout le monde se calme. Ce qui n'a pas l'air de fonctionner avec toi. Tu reproches à Praxis son manque de fair play. Excuse-moi de te dire ça, mais ton dernier message et tout sauf fair play. C'est typiquement le genre de comportement qui a le don de m'énerver.
Alors tu acceptes la moitié du cricri que notre alliance accepte de te rembourser (c'est pas fair play ça? ça mérite pas un peu plus de respect de ta part?) et l'autre moitié, tu l'oublies ou tu te la mets dans ton TDC, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:41

Erf :/ Tu as lu le message de ton coéquipier qui dit clairement que je un imbécile ... C'est du Fair Play ca ?

De toute facon je ne louperai pas un raid rentable ^^

Vu que pour moi c'est rentable a partir 1 metal ou d'1 cricri tout l'univers est rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:43

Arretez de vous enervez mes amis Very Happy

Citation :
Vous êtes peut être 75 membres mais il y en a des suffisament incompétents pour ne pas vérifier les coordonnées une seconde fois, surtout pour autant de ressources, alors vous ne me faites pas vraiment peur ^^.

Ca c'est a éviter ok ? Very Happy


Je pense que tu devrais accepter piotr... c'es deja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:45

C'est meme un peu trop ca ^^

C'est avant qu'il aurait du éviter de parler comme ça !

On reste diplomatique que si vous restez diplomatique !

Accepter c'est bien joli, sauf que c'est pas 250k que j'ai perdu c'est 500k donc va bien falloir que je trouve un moyen de me rembourser la difference voir la totalité si ca dégénère ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiBix
Pirate
DiBix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:53

je regrette dans cette histoire que Piotr ne soit pas aussi intelligent que Haji. Dommage, sinon cette histoire serait déjà réglée et on serait en train de boire des canons tous ensemble. Maintenant, effectivement, libre à toi Piotr de venir récupérer tes 250k de cricri qui te manquent. Mais je te conseille plutôt de venir les chercher chez les membres de l'alliance mère, t'auras plus de chance d'en trouver.
Maintenant donne moi s'il te plait tes coordonnées IG que je t'envoie le cristal que j'ai promis d'envoyer.
@+
Dibix
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:24

Essaie Piotr de fournir une réponse claire sur tes intentions; Praxis n'a pas les moyens de te rembourser, donc nous nous proposons de le faire à sa place à hauteur de la moitié.

Soit tu es favorable à ce marché, soit tu ne l'es pas et tu te rembourseras comme tu pourras. Tiens nous au courant car si tu es contre le marché, de mon côté je ne t'envoie rien.

Tu as peut être par ailleurs une autre proposition à nous faire pour régler ce conflit à l'amiable.

Allez sois cool, on pourrait tout à fait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:12

tu n'as qu'à venir sur mes colos en G5 Piotr tu y trouveras sûrement plein de choses interessantes (j'ai décoloniser depuis 2 semaines). Ensuite ma lune bah écoutes je t'y attend, pour être exact il s'y trouve 0 métal, 0 crista, 0 deut, 0 défense.
Maintenant tu as fait une erreur de débutant, tu ne veux pas de notre compromis, ou du moins tu arrives pas à t'exprimer suffisament correctement pour qu'on comprene ce que tu souhaites. Donc met toi ce compromis bien profond dans ton "TDC" comme tu dis, et puis retourne d'où tu viens.
Ce sera mon dernier message sur ce topic c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:29

Ce que je trouve un peu degueulasse dans cette histoire, c'est que PRAXiS n'a même pas chercher a savoir d'ou venait le cristal, et l'a depensé sans réflechir... il y a quand même les messages de flotte pour ça :/


Après c'est sur qu'il n'est pas obligé de rembourser, comme chacun d'entre vous ne l'etes pas nan plus, mais comprenez piotr aussi, qui se bat avec son adversaire depuis deux jours, et qui ne recoit que des moqueries en echange...

"t'as fait une erreur de debutant, je parle a un imbécile, très drole"

Bref, c'est rageant et je comprends sa réaction... maintenant, si vous voulez le rembourser, c'est une grande preuve de fair play, mais je garde toujours la rancune envers PRAXiS, qui n'a fait que se moquer de nous...
Si je le trouve rentable... tant pis pour lui :/

Les autres PN... bah nan je les aime bien moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Pirate expérimenté
Behemoth


Nombre de messages : 340
Localisation : Pas bien loin mais pas trop près quand même!
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:47

Je déteste me mêler de ce genre de posts, il y a beaucoup de vent dedans et de choses superflues.

Alors on va résumer très simplement maintenant, et au prochain dérapage, on clot le post et on n'en parle plus, j'espère que ça, c'est clair?

Bien, alors pour faire simple Piotr a fait une petite erreur qui arrive à tout le monde, Praxis en a profité, moqueries de part et d'autres apparemment (je ne connais pas toute l'histoire et ça ne m'intéresse pas...), y compris ici.

Certains membres de l'ally mère PN ont fait une proposition de remboursement, la réponse qu'il nous manque est: OUI ou NON.

Voilà, c'est simple en somme.

Donc évitez de parler pour ne rien dire et Piotr, s'il te plait, donnes nous une réponse claire, en trois lettres.

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:59

On reconnaît là le langage clair et sans détour de Behemoth. Il a raison.
J'étais absent aujourd'hui pour des raisons IRL, et je n'apprécie pas beaucoup qu'on vienne dire des grossièretés (TDC) sur ce forum. Piotr, certains membres de la mère ont généreusement proposé de te rembourser une partie de ce que tu as perdu par ta propre faute, et tu te mets à proférer des menaces. Tu serais sans doute moins exigeant envers un G_U (par exemple). A un moment, tu nous dis que vous êtes 75. Nous aussi, nous avons des alliés, sais-tu ? Je ne dis pas cela pour attiser le feu, mais pour te montrer qu'il ne sert à rien de te montrer agressif. Tu aurais sans doute dû laisser Haji plaider ta cause sans intervenir toi même, car tu dessers tes propres intérêts. C'est à cela que servent les avocats et les diplomates.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:05

Piotr n'aurait pas dit TDC, si Netzach ne l'avais pas provoqué non plus... les torts sont partagés...

Toujours pour dire, qu'il ne sert a rien de vouloir se montrer le plus fort, surtout que nos alliances etaient alliées de l'epoque de la FDC...


Alors piotr ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:12

Erf :/ J'accepte votre offre ^^
7:350:6
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:14

Dont Acte.
Affaire classée.
Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Probleme avec PRAXiS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec PRAXiS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un joueur univers 29
» PRAXiS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser