Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme avec PRAXiS

Aller en bas 
+4
PRAXiS
Piotr
Haji
Galdar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haji
Invité




Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:02

Salut a tous... ca fait un bon bout de temps que j'etais pas venu...


Voila, j'ai un probleme, ou plutot piotr a un probleme avec le joueur PRAXiS de votre wing..
Piotr s'est en effet trompé de coordonnées et lui a livré par erreur 500k de cristal... il aimerait donc les recupérer, mais cet autre joueur ne veut rien entendre...

J'ai même l'impression qu'il se moque de nous, et nous répondant des :

Citation :
12-07 22:13:25 PRAXiS [1:131:4] Re:(sans objet)Répondre
bonne blague

Enfin bref, j'espère qu'on pourra régler ce petit accrochage Smile

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:07

Je vais lui envoyer un message IG pour lui demander de venir répondre, et nous exposer sa version des faits.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:12

Merci beaucoup =)

Je vais demander a piotr de passer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:15

Erf :/ c'est vraiment pas faire play en plus il se moque bien de nous ^^

Je veux lui signaler qu'il est que top 1300 et q'uil n'y a rien de glorieux a frimer comme ca ^^

Bref entamons les discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:31

Nan il n'est pas classé Piotr... ca ne change rien de toute facon...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

Erf :/ encore pire !!!

Encore un message IG, de ca part, limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:13

Oui... et comme t'as la flemme de le poster Rolling Eyes

Citation :
12-08 18:45:05 PRAXiS [1:131:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re sans objet)Répondre
c'est vrai.
mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire.
c'est pas parce que j'ai que 20k de point que je suis con.


Il nous prend pour des buses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:35

Tant qu'il na pas répondu, je ne peux rien dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:43

S'il ne répond pas...

On va etre obligé de l'attaquer... j'espere que ca arrivera pas, je n'aime pas la violence...
Revenir en haut Aller en bas
PRAXiS
Matelot
PRAXiS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:50

hier soir comme d'habitude je me suis connecté.Vite fais parce que la semaine j'ai pas mal de devoir.Et sans me rendre compte de rien j'ai lancer une tech.Apres j'ai remarqué qu'elle coutais 620k de cristal !!! me suis poser plein de question et quand j'ai lut mes message j'ai compris.je me suis dit piotr est bien classer je vais lui envoyer un message pour dire merci,c'est tout ce que je pouvais faire vu que la somme en question était depenser.Puis un peu plus tard il ma menacer de m'attaquer.J'ai dit : fais toi plez...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:01

Bon... tu arretes de te foutre de ma gueule IG s'il te plait :/

On essaye de resoudre ca diplomatiquement et tout ce que tu trouves a dire c'est : "c'est cool", "t'es pas sourd"...

Alors arrete voir deux minutes... maintenant, tu rembourses piotr, ou alors tu le rembourses pas... dis nous juste ce que tu compte faire c'est tout ce qu'on te demande...
Revenir en haut Aller en bas
PRAXiS
Matelot
PRAXiS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:11

bin moi je vais tracer ma route .
dsl pour ton pote mais moi je raide que le week je me fais trop pa de ressource alors c'est bon quoi je vais pas passer ma vie a le rembourser...

PS : moi mes insulte ne touche en rien a la personnalité des gens et ne sont donc que du second degres.
pas comme les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:30

Pardon ??

Je ne t'ai jamais insulté... ce n'est pas du tout mon style de jeu d'insulter des joueurs... je préfère toujours disctuer, même sympathiser avec les gens... quel qu'il soit...
Toutes les peronnes qui m'ont attaqué ont echangé de nombreux messages avec moi.. aucune insultes... donc s'il te plait, evite de dire trop de choses imbéciles...



Je me suis même auto-insulté de blaireau de premiere, car j'avais fait une vanne pourrie dans un message que je t'ai envoyé ^^


Fin bon, comme on ne peut pas regler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:40

Erf ^^ une techno ca peut s'interrompre ^^ sur avec 20k de points tu dois meme pas avoir nanites 1 sur ta PM ^^ donc voila tu ne veux pas me rebourser tant pis on va faire autrement ^^

Quelle mauvaise fois et quel menteur ^^

Au final il va perdre bcp plus que 500 points c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
PRAXiS
Matelot
PRAXiS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:43

nan mais vasy attaque moi.
j'ai peu de defense et peu de vaisseau je mise tout sur les tech et les batiment .
une fois casser bin sa sera bon je serais tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:46

Bon... bah impossible de parler avec toi... désolé :/


Galdar... on fait quoi ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:47

LOL t'es un comique toi ^^

C'est qu'oi ton but ? te prendre une claque ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:53

Bon, l'erreur initiale vient de Piotr, et je pense qu'il le reconnaîtra facilement.
Quand je lance une flotte, je retourne toujours vérifier dans la fenêtre principale pour voir si je n'ai pas fait une boulette de ce genre.
Ceci dit, je comprends votre désir de récupérer ce cristal, d'autant que Praxis aurait pu arrêter la recherche aprés l'avoir lancée (à moins qu'il ne s'agisse de satellites solaires), et récupérer l'intégralité des ressources investies pour renvoyer son bien à Piotr, déduction faite du coût du transport.
Si nous avions de mauvaises relations, mon parti serait vite pris, mais ce n'est pas le cas. Alors voici mon analyse de la situation : les torts sont partagés.
La solution que je préconise, c'est que Praxis rembourse Piotr, mais progressivement, en établissant un échéancier qui leur convienne à tous les deux. Au final, personne ne sera lèsé. Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:00

Je pense que cela va nuire a PRAXiS de rembourser au fur et a mesure...

D'ailleurs la recherche a été lancée hier je crois, donc d'apres moi il est encore temps de l'arreter...


Je suis d'accord aussi pour dire que piotr est un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:13

Waerf :/ J'ai vraiment pas fait gaffe !
Je sais vraiment pas comment j'ai fait ^^
Peut etre qu'on m'a donné une mauvaise adresse de livraison ^^

En tout cas je suis pour le remboursement meme progressif ^^

Sinon PRAXIS perdra bcp plus de pints que les 500 occasionnés par le cricri !
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:42

J'en suis conscient, et lui aussi. C'est pour cela qu'il vaut mieux règler ce contentieux à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:26

A lui de voir ce qu'il choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiBix
Pirate
DiBix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:09

salut à tous,
puis-je me permettre quelques commentaires?
On a d'un côté quelqu'un qui a commis une erreur stupide et de l'autre quelqu'un qui ne veut pas rendre le cristal, ce qui n'est, il faut le reconnaitre, pas très sport. Donc, d'accord avec Galdar, les torts sont partagés. Du coup, une bonne solution serait que le cristal serait partagé également!
J'ajouterai également ceci:
- si Praxis était mieux classé que vous, que feriez vous?
- cette quantité de cristal est beaucoup plus importante aux yeux de praxis qu'aux votres vu la différence de classement.
- enfin, si l'erreur avait été lors d'une attaque, tu aurais pu perdre toute ta flotte. et ça, c'est irrécupérable. Donc à mon sens, le partage du cristal est un bon compromis, les deux parties finissent gagnantes et personne n'attaque personne.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Moussaillon
Haji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:54

Caa a l'air pas mal...

Lorsque tu dis, si c'etait quelqu'un de plus fort... je pense qu'il aurait averti qu'on lui amener quelque chose... plus on monte dans le classement, plus le joueurs sont fair play (en général)

Donc, ca se serait mieux paassé, je pense, car la flotte aurait pu etre ramenée...

Voila, sinan ton idée n'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:25

hmmmm j'arrive un peu tard sur cette discussion je m'en excuse.

Voila ma vision des choses, l'erreur étant partagée, la somme à rembourser sera elle aussi partagée.
Je te demanderais donc, Praxis, de rembourser la moitié du cristal que l'on t'a envoyé par "mégarde". Au final tu restes gagnant et pas qu'un peu.
De ton côté Piotr tu en seras moins perdant, en effet, rien n'oblige Praxis à rembourser cette somme que se soit dans la charte ou n'importe où ailleurs, donc il faudra te contenter de la moitié.
De toute façon il faut savoir qu'une action militaire sur un de nos membres ne sera pas sans conséquence, et je pense que nous sommes plutôt en situation de force de ce côté-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec PRAXiS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PRAXiS   Probleme avec PRAXiS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec PRAXiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un joueur univers 29
» PRAXiS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser