Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46

Aller en bas 
+4
gounga le cruel
Corgen
Netzach
Archibald
8 participants
AuteurMessage
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:40

Salut tout le monde,

J'ouvre un nouveau post qui devrait être pas mal utilisé par les nouveau du 46 pour leur présentation et l'accès au forum

Bon ben je me présente, Je m'appelle Archibald et je viens de la P2F2 (univers Cool, Guilde de Daddy Longs Legs et Gounga le cruel.
Je suis plutôt mineur dans l'âme donc je vais essayer de me développer en deut pour vous fournir en carbu.

Voilà très heureux de naviguer sous la bannière des Pirates Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denissegalat.free.fr
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:10

En effet Archibald je m'excuse j'avais omis de te donner les accès pour l'univers 46. C'est chose faite maintenant ^^, même si on va sûrement faire quelques petites modifications sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:34

Bon, je laisse passer pour cette fois mais tu échappes de peu à la planche et au requins héhé Wink

Archibald le cruel.......Ah non mince, c'est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://denissegalat.free.fr
Corgen
Pirate



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/09/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:42

Je dois pas avoir n'ont plus l'accès je le vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gounga le cruel
Matelot
gounga le cruel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:53

Salut,

Je suis plutôt mineur à tendance lanceur de MIP

En 46 j'ai décidé de pousser à fond la tactique de jeu suivante :
- pas de défense ou très peu (que sur ma PM), tout dans des transpo (avec une colo lointaine pour les transports de plusieurs jours.
- une planète flottante (voir à MIP en cas de besoin)
- un passage en mode raide

Bon je vais affiner tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mat o
Moussaillon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:11

Ca y est, me voilà!
Mat m sur le 46, je dois être à 6pts, et je pense adapter un mode raideur d'ici peu.
Déjà en route sur les univers 29 et 40, je m'attaque au 46 en espérant me classé en top 1500 assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yoann017

yoann017


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:35

Salut tous le monde, mon pseudo ingame c yoann017 comme vous l'avez peut etre vu et mon prenom c yoann, j'ai 14 ans.
J'ai un compte sur l'univers 15, 30, 44 et maintenant 46, je vais adopter une stratégie mineur-raideur et quand j'aurai plus de point je changerai vers raideur.
Voila et comme je suis membre de l'alliance est ce que je pourrais avoir l'accès au forum.

Voila bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gounga le cruel
Matelot
gounga le cruel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:53

Salut Yohann,

Je vois que tu as mis un tux en avatar, tu tournes sous linux ?

Si oui tu vas bien t'entendre avec Archibald qui est un peu geek sur les bords Wink

gounga
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:38

Moi Geek Shocked ?

J'ai déja posé la même question à Yohann mais en fait, c'est juste qu'il aime bien les pinguoins en armure.......

......la pauvre bête, ça doit pas être simple de nager avec tout cet attirail.
Revenir en haut Aller en bas
http://denissegalat.free.fr
Manutchelo
Matelot
Manutchelo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:35

Moi c'est Manutchelo.

Je suis a 24 points en Uni 46 et je compte perpétré en tant que Raideur. En tout cas bienvneu à tous les nouveaux arrivant,

Archibald, tu viens de la P2F2 ?? mais je croyais que cette Alliance avait été dissoute depuis la guerre contre l'E.N lol.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:32

Je viens de la P2F2 mais celle de l'univers 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denissegalat.free.fr
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:01

Tu as dorénavant les accès Yoann, bienvenue Smile
Pour les présentation je suis Netzach membre du PN depuis la première heure et admin de ce forum. Question stratégie ce sera raideur les premières semaines pour profiter des inactifs et augmenter rapidement puis mineur pur et dur. Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:10

Pour les présentations, faites ça dans la partie privée réservée au 46. C'est plus sûr ...
Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46   Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un joueur univers 29
» candidature le goeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Technique :: Demande d'accès au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser