Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature le goeland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:37

Bonjour a tous,


Je m'appelle le goeland , j'ai 120000pt , je joue a ogame dans cet univers depuis avril 2006. Mon ancienne allience était la Borlos_w mais dans cet allience il n'y avait pas d'ambience(c'est mon point de vue). Je pense que chez vous une meilleure motivation est présente sur le jeu comme sur le forum.


Je possède un autre compte dans l'univers 14 ou j'ai 580000pt(top 800). Dans l'univers 29 , mes planètes sont dans les galaxies 4, 7 et 9 . Je suis plutot mineur et j'aime beaucoup construire de le la defense . Quelque fois je raide mais pas souvent.Mon dernier raid date d'il y a 15 jours. La derniere fois que je me suis fais raider , j'avais 7000pt . Je suis jamais rentable au niveau ressources.


Je me propose d'offir mes compétences a cette allience car visiblement j'ai le nombre de points requis et je suis vraiment motivé pour l'intégrer . Pour toute information supplémentaires veuillez me contacter .Ma candidature ne contient peut etre pas toutes les informations nécéssaires .



En éspérant obtenir une reponse positive!!!


Le goeland
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:58

Nous avons avec les Borlos des rapports plutôt étranges ... C'est en tout cas la 1ère fois que j'entends dire que ça manque d'ambiance chez eux. Les choses ont sans doute changé. A moins que cela ne soit particulier à la Wing ...
L'ambiance d'une Ally est ce qu'en font ses membres. Nous avons nous aussi quelques "boulets" qui ne se reconnaîtront pas puisqu'ils ne viennent jamais sur ce forum. Leur seule utilité réside dans leur nombre de points. Je suppose que toutes les alliances en ont ...
J'aimerais savoir ce qui t'a mené vers nous en particulier, plutôt qu'une autre Ally. Une fois que tu auras répondu à cette question, je soumettrai ta candidature au vote. Celle-ci est claire et bien rédigée, ce qui constitue un point favorable. Tu auras une réponse dans les 48h suivant l'ouverture du scrutin. Il se peut que d'autres membres te posent des questions pour se faire une idée plus précise.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:58

Salut Goeland et bienvenue sur notre forum, j'aurais moi aussi une petite question :
Ton ancienne alliance est-elle au courant de l'alliance dans laquelle tu postules maintenant ? Et si oui quelle a été sa réaction ?
Car comme l'a bien dit Galdar nous entretenons des relations particulièrement spéciales avec cette alliance d'où mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:06

Ben je sais pas moi il ne sont pas au courant que je postule chez vous mais je peux en parler a CUTTER ( fondateur de borlos_w). Mais en fait je viens aussi chez vous car vous etes mieux classer que la borlos_w . J'avais envie d'évoluer dans une meilleure allience.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:15

Ok, Jonathan Livingstone (Le Goéland ...). J'ouvre dès à présent un sujet sur ta candidature dans notre partie privée. Tu n'es pas obligé d'en parler à Cutter, car il ne sera pas trés heureux à l'idée de perdre un membre de son alliance. Si on t'accepte (résultat dans les prochaines 48h), il le saura bien assez tôt. Tu pourras alors, si tu le souhaîtes, leur faire une lettre de départ.
Mais cela ne regarde que toi.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: remerciement   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:23

ok ben merci a vous de bien me recevoir sur votre forum c'est pas le cas de toutes les alliences.... et en espérant etre intégrer parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:01

Galdar a écrit:
Ok, Jonathan Livigstone (Le Goéland ...).

Paye ta référence lol!
Tu as lu le bouquin au moins ? Razz


le goeland a écrit:
ok ben merci a vous de bien me recevoir sur votre forum c'est pas le cas de toutes les alliences

C'est bien normal, sois ici comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
sheeana la rouge
Matelot



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:24

Bienvenu gouelan sur le forum(Goeland en breton)
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:10

Netzach a écrit:
Galdar a écrit:
Ok, Jonathan Livigstone (Le Goéland ...).

Paye ta référence lol!
Tu as lu le bouquin au moins ?

candidature le goeland Mdr7

Je suis pas Bonno, moi ! Je sais de quoi je parle ... Et toi ? tongue

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un excellent petit livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:30

Et non malheureusement je ne l'ai même pas lu, je le connaissais seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:46

Résultat du vote : POUR

Tu peux faire ta candidature IG. Elle sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: remerciements a tous   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:54

merciiiii atous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:59

Sois le bienvenu parmi nous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:30

Bienvenue Exclamation
Sois ici comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: liste des membres   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:51

par contre les gars merci de votre accueil est ce que je pourrais avoir accèes a la liste des membres Question
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:31

Faut voir ça avec Galdar c'est lui qui gère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:35

Effectivement, tous les nouveaux membres, inconnus, ont le statut de novice dans un premier temps, cela ne durera pas rassure toi, tu pourras ensuite voir la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:55

le goeland a écrit:
par contre les gars merci de votre accueil est ce que je pourrais avoir accèes a la liste des membres Question

Dans quelques jours. Comme la plupart des nouveaux (sauf ceux que l'on connait déjà), il y a une période de noviciat. Par contre, je t'ai donné les accès au forum, ce qui va te permettre de faire connaissance avec l'ally.
Bonne lecture.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: renseignement   candidature le goeland Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:59

ok merrci j'ai hate qu' il est de nouvelles candidatures pour cette super allience ? c 'est dans quelle rubrique ou on se concerte pour prendre les décision concernant les candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

Dans l'arsenal;
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:04

L'Arsenal. Tout ce qui te concerne y est ...
EDIT : tiens, Daphn m'a devancé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: liste des membres   candidature le goeland Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:22

ok merci je decouvre ce que vous avez dit a propos de moi !! mais je suis pas un espion vous inquitez pas les gars !!!! lol !!! vous laissez combien de temps avant que je puisse avoir accèes a la liste des membre?
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:28

Trois mois ! Six, parfois ... lol!
Moins d'une semaine, parce que c'est toi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: galdar t'es simpa   candidature le goeland Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:30

ah merci vous etes tous sympa dans cette allience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature le goeland Empty
MessageSujet: Re: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le goeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser