Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature le goeland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature le goeland Empty
MessageSujet: candidature le goeland   candidature le goeland Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:37

Bonjour a tous,


Je m'appelle le goeland , j'ai 120000pt , je joue a ogame dans cet univers depuis avril 2006. Mon ancienne allience était la Borlos_w mais dans cet allience il n'y avait pas d'ambience(c'est mon point de vue). Je pense que chez vous une meilleure motivation est présente sur le jeu comme sur le forum.


Je possède un autre compte dans l'univers 14 ou j'ai 580000pt(top 800). Dans l'univers 29 , mes planètes sont dans les galaxies 4, 7 et 9 . Je suis plutot mineur et j'aime beaucoup construire de le la defense . Quelque fois je raide mais pas souvent.Mon dernier raid date d'il y a 15 jours. La derniere fois que je me suis fais raider , j'avais 7000pt . Je suis jamais rentable au niveau ressources.


Je me propose d'offir mes compétences a cette allience car visiblement j'ai le nombre de points requis et je suis vraiment motivé pour l'intégrer . Pour toute information supplémentaires veuillez me contacter .Ma candidature ne contient peut etre pas toutes les informations nécéssaires .



En éspérant obtenir une reponse positive!!!


Le goeland
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature le goeland Empty