Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de Parasite Ier 300k pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parasite
Invité




candidature de Parasite Ier 300k pts Empty
MessageSujet: candidature de Parasite Ier 300k pts   candidature de Parasite Ier 300k pts Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

Je suis parasite Ier du nom Laughing

J'ai 320.000 points et je suis classer top 1100 !!

J'aimerais aller dans votre alliance car avant j'était dans plusieurs autre alliance pas trés forte (le meilleur avait moin de 30.000 pts ^^) Il est tnt je pence de retrouver une alliance de mon niveau !!

Je suis plutot raideur bien que j'ai depuis un petit bout de temps arréter mes raide !! Ma floote se constitue de vb et de destructeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature de Parasite Ier 300k pts Empty
MessageSujet: Re: candidature de Parasite Ier 300k pts   candidature de Parasite Ier 300k pts Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:27

Bonsoir Parasite il semble que tu aies postulé dans d'autres alliances car je viens de te voir chez les Phoenix. Ta candidature n'est elle donc déjà plus d'actualité ?

C'est sans doute quelqu'autre joueur car il s'agit d'un certain parasites (avec un s)
Revenir en haut Aller en bas
laphil
Matelot



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature de Parasite Ier 300k pts Empty
MessageSujet: Re: candidature de Parasite Ier 300k pts   candidature de Parasite Ier 300k pts Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:58

salut Parasite!
ta candidature est intéressante !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature de Parasite Ier 300k pts Empty
MessageSujet: Re: candidature de Parasite Ier 300k pts   candidature de Parasite Ier 300k pts Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:16

A Daphn : Oui, ce sont deux joueurs différents.

Parasite, nous allons soumettre ta candidature au vote. Tu auras une réponse dans les 48 heures.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature de Parasite Ier 300k pts Empty
MessageSujet: Re: candidature de Parasite Ier 300k pts   candidature de Parasite Ier 300k pts Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:27

Ta candidature ayant été acceptée, tu peux t'inscrire sur le forum, nous te donnerons les accès dûs à ton rang.

Félicitations et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Parasite Ier 300k pts Empty
MessageSujet: Re: candidature de Parasite Ier 300k pts   candidature de Parasite Ier 300k pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Parasite Ier 300k pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser