Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Aller en bas 
+2
Galdar
Darknight
6 participants
AuteurMessage
Darknight




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:53

Bonsoir cher collègue de jeu,

Nous avons créé un forum qui a pour but de rassembler dans un même lieu tous les joueurs de l'univers 29.

Pourquoi ?

Parce que vous avez remarqué comme nous que le forum officiel est souvent saturé, extrèmement lent, et donc pratiquement inutilisable en période de pointe
notre ambition est la vôtre : plus il y aura de participants, plus le forum sera intéressant pour nous tous
nous vous attendons donc nombreux ...

Voici le lien: http://forum.uni29.free.fr/

Merci d'avance de votre participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:40

OK, je m'inscris, pour voir ce que ça donne. Une remarque, toutefois : peut on à la fois être juge et partie ? Certains admins de ce nouveau forum sont des joueurs trés bien classés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
tony tony chopper
Pirate
tony tony chopper


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:57

moi je me suis déja inscrit

je pense que tant que les admins/modo ne sont pas directement en relation avec des problemes touchant leur statut de joueur alors on peut s'attendre a une quasi-impartialité (sachant qu'une impartialité totale n'existe pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:09

En tout cas, une précaution s'impose : ne donnez pas la même adresse mail que celle que vous utilisez pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:57

Je me suis inscrit mais j'ai déjà trop de forum à voir chaque jour pour pouvoir passer du temps sur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val [ legiO ]




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:27

non en faite ta pas besoin d'y passer beaucoup de temps c'est comme le forum officiel d'ogames sauf que c'est spéciale 29

mais je pense que tu lavais compris ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknight




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:21

Bonsoir,

Nous avons été confrontés à de graves problèmes chez free. C'est pourquoi nous nous sommes mis à la recherche d'un autre hébergeur. Nous l'avons trouvé !
Cet hébergeur est privé, et nous offre de l'espace et ses compétences gratuitement.
Nous espérons que ce nouvel hébergement va permettre à ce forum de rendre le service que nous souhaitions : se faire recontrer les joueurs de l'univers 29 en un endroit unique.

Une nouveauté a été mise en place: vous pourrez choisir entre 3 thèmes différents pour que vous puissiez le mettre a votre goût:

- ONYX qui est celui utilisé depuis le début
- ARTEMIS qui est plus clair
- SubSilver, le thème par défaut de phpBB

Vous serez peut-être amené à devoir effacer les cookies avant de pouvoir vous connecter. Cette opération ne devra se faire qu'une fois.


vous retrouverez le forum à cette adresse:

www.alibaba.lu/uni29

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:36

Ben mince alors ! Je veux y faire un tour, et voilà qu'il est définitivement fermé !?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Behemoth
Pirate expérimenté
Behemoth


Nombre de messages : 340
Localisation : Pas bien loin mais pas trop près quand même!
Date d'inscription : 06/09/2006

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:08

lol! comme c'est bizarre...

Décidemment, pas de bol avec leurs forums Uni 29!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸   ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un joueur univers 29
» Les nouveaux membres de l'alliance en univers 46
» Plan du forum
» Inscription sur le forum
» demande d'autorisation sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser