Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CALLISTO, PACTE!

Aller en bas 
+3
DiBix
gounga le cruel
Callisto
7 participants
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:18

"Le temps paru comme ralentit, l'espace sembla se tordre et se replier sur lui même, puis d'un éclair, jaillit une créature difforme et puisante dégagent une forte odeur de poils roussis et de fermentation. Là, au millieu d'un cercle de feu, en plein coeur de l'univers 46 se tenait la créature la plus inatendue: UN TROLL! Et qui plus est un ambassadeur troll. De sa voie grave et profonde, ils s'entretint en ses termes avec les membres du PN:"

GOTTFERDOM!! Ces voyages intersidéraux sont toujours aussi inconfortable, avec toute cette éléctrécité statique j'ai faillis grillé toutes mes mouches! Enfin... Là n'est pas le but de mon voyage.

Très chers amis, l'optique d'un nouveau départ m'a conduit, ainsi que furien et popom, depuis l'univers 29 jusqu'ici. Nous avons crée une nouvelle alliance.C'est donc en tant qu'ambassadeur que je me présente à vous, reprenant ainsi du service. Smile

Shadow,notre nouvelle alliance sera le symbole du renouveau, et j'aimerais commencer ici avec vous. Nous avons, malgré des relations plutot étranges, toujours sus garder de bonnes relations. De plus votre alliance poscède des membres qui me sont extrèmement chers!

C'est donc dans ces conditions que je viens vous demander la signature d'un pacte total avec notre alliance! Ce serait pour moi le signe que chacun est capable d'évoluer et d'apprendre!

Je me retire pour boire et manger vous laissant ainsi le temps de la réfléxion.

Cordialement,

Callisto, ambassadeur et fondateur de shadow!
Revenir en haut Aller en bas
gounga le cruel
Matelot
gounga le cruel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:14

Oui effectivement, nos relations n'ont pas toujours été très bonnes, enfin pas de manière directes mais plus par les choix et les chemins différents que nous avons pris.
Revenir en haut Aller en bas
DiBix
Pirate
DiBix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:17

tu parles bien Gounga, c'est presqu'émouvant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gounga le cruel
Matelot
gounga le cruel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:30

oh mon petit poulet, viens voir papa, je vais te faire un calin, ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:11

Il est assez curieux que se soit toi qui dise ca gounga. Je n'ai jamais eu de probleme avec aucun membre des g.e.t. Lors de la séparation de U2R j'étais abscent tout le week end et je suis revenus après la séparation donc je n'ai pas eu trop de choix, les membres que je connaissaient un peu sont rester à la mdr, mais jamais je n'ai dit le moindre mal de vous!

Quand je parlais de renouveau complet j'entendais surtout les relations avec les membres des PN de l'uni 29 avec lesquels ont à été en guerre!Mais même des enemis peuvent se respecter, et pour ma part ca à été le cas: la preuve en est des nombreux messages échangés avec Galdar!

Effectivement gounga, tu es cruel!

Callisto.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:10

Allons, allons, on se calme ... Smile

Vous êtes tous des gens que j'apprécie beaucoup, et je suis désolé de voir qu'une certaine tension commence à s'installer entre vous. Il est vrai que j'ignore quels étaient vos griefs lors de l'éclatement de la MDR, et je ne veux pas le savoir. Vous avez fait le bon choix en vous séparant de cette alliance, et cela prouve que vous pouvez trouver un terrain d'entente, non ? Wink

Reconsidérez la question. Pensez à ce qu'étaient vos rapports avec moi il n'y a pas si longtemps. Nous étions adversaires, pour ne pas dire ennemis, vu la haine que Bonno distillait contre moi. Vous avez su voir la vérité malgré les mensonges et les calomnies. Je ne pense pas que vous réconcillier soit trés difficile, à vous qui êtes réunis sur le forum de l'alliance du "serpent", ainsi que me qualifie Bonno, quand il ne dit pas bien pire sur mon compte ... geek

Je suis sûr que vous ferez de plus grandes choses ensemble que si vous vous déchirez.
Où en étais-je déjà ? Ah oui !
On se calme, donc, et on se serre la main ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
DiBix
Pirate
DiBix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:40

Citation :
oh mon petit poulet, viens voir papa, je vais te faire un calin, ça va aller mieux

pas de malentendu, c'est pour moi ce message!

Callisto, bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
gounga le cruel
Matelot
gounga le cruel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:53

oula oui, désolé de l'incompréhension

Tu es bien sur de ceux que je trouvais sympa dans l'u2r et on a jamais eu aucun soucis avec toi.

J'aurais du mieux m'expliquer, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:01

Idem, désolé, ces voyages intersidéraux me fatiquent!
Je voulais, a travers mon message, dire au membres des g.e.t que
je les ai toujours appréciés.
Ma vieille langue de troll n'a pas sus correctement exprimer mon
ressentit. Veuillez m'en excuser, il n'y a aucunes tentilns rassurez
vous SmileSmile

Voila, je retourne ripailler, parce que l'ours amuse gueule m'a mis
en appétit!

callisto.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:08

Pouvez vous aidez un troll en pleine digestion et lui indiquer l'ambassade s'iouplait m'ssieur avant que j'te bouffe.

Pardon, la viande me fait retrouver mon instinct de jadis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orqui le putrifi
Pirate expérimenté
orqui le putrifi


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 44nantes st herblain
Date d'inscription : 12/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:07

vous vouler voir galdar il est effectivement dans l'anbassade bureau du font a droite me bouffer pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:27

C'est bien d'un Troll, ça !!! Il demande le chemin de son ambassade alors qu'aucune demande d'ouverture d'ambassade n'a été faite ...
Mais bon, avant qu'il ne croque mes secrétaires, je vais lui en faire ouvrir une.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Doukikof
Invité




CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:43

Bonjour à tous!!!

Ravi de vous retrouver enfin.....Gounga, si tu m'approches pour me prendre dans tes bras je te mords....^^

J'attends que vos modérateurs valident mes droits. Il parait qu'une ambassade à notre effigie a été créée sur votre forum.....

Enfin un peu d'unité dans ce monde de brutes. A plus tard j'espère.

Amicalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:58

Bien le bonjour Doukikof
Il faudrait pour que je puisse te donner les droits que tu t'inscrives sur le forum afin de valider ton compte, en invité je ne pourrais malheureusement rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sheeana la rouge
Matelot



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:36

content de vous entendre doubi et callisto.On vient de traverser de difficile
epreuves amis soyez les bienvenus.Enfin vous avez survecu à la bolie de bonno. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLISTO, PACTE! Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO, PACTE!   CALLISTO, PACTE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLISTO, PACTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pacte ou non ?
» demande de pacte
» Caladel [ Pacte Commercial ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser