Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nombre de joueurs: une hécatombe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

nombre de joueurs: une hécatombe Empty
MessageSujet: nombre de joueurs: une hécatombe   nombre de joueurs: une hécatombe Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:59

Un univers qui se meurt

je propose un décompte du nombre de joueurs dans notre uni 29: lassitute des anciens, dégoût de la politique de GF avec la mise en place des comptes officiers, toutes les bonnes choses ont une fin, voyez plutôt....

Il y a un an nous étions 15.000 joueurs

le 30/03/2007 il y a 6.646 joueurs seulement
Revenir en haut Aller en bas
orqui le putrifi
Pirate expérimenté
orqui le putrifi


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 44nantes st herblain
Date d'inscription : 12/09/2006

nombre de joueurs: une hécatombe Empty
MessageSujet: Re: nombre de joueurs: une hécatombe   nombre de joueurs: une hécatombe Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:37

ca vas ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

nombre de joueurs: une hécatombe Empty
MessageSujet: Re: nombre de joueurs: une hécatombe   nombre de joueurs: une hécatombe Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:40

Sic transit Gloria Mundi ...
(Ainsi va la Gloire du Monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

nombre de joueurs: une hécatombe Empty
MessageSujet: Re: nombre de joueurs: une hécatombe   nombre de joueurs: une hécatombe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:03

le 5/04/2007 Il y a 6.507 joueurs.

Soit une perte de 139 joueurs en 6 jours seulement.

cela signifie qu'à ce rythme 23 joueurs arrêtent par jour donc dans 283 jours l'univers sera vide.

bon il y a encore de la marge. Il reste à voir comment évolue le rythme de ce déclin.

L'étude est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
sheeana la rouge
Matelot



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

nombre de joueurs: une hécatombe Empty
MessageSujet: Re: nombre de joueurs: une hécatombe   nombre de joueurs: une hécatombe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

durant cette periode il faut mieux etre un mineur depensier q'un raider.Certains gros raiders commencent à raider des planetes pour à peine 1 millions de ressources.Penurie de ressources pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

nombre de joueurs: une hécatombe Empty
MessageSujet: Re: nombre de joueurs: une hécatombe   nombre de joueurs: une hécatombe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:09

Daphn a écrit:
le 5/04/2007 Il y a 6.507 joueurs.

Soit une perte de 139 joueurs en 6 jours seulement.

cela signifie qu'à ce rythme 23 joueurs arrêtent par jour donc dans 283 jours l'univers sera vide.

bon il y a encore de la marge. Il reste à voir comment évolue le rythme de ce déclin.

L'étude est en cours.

Il va se stabiliser aux alentours de 5000 joueurs, comme les autres vieux univers.

Sheanna la Rouge a écrit:
durant cette periode il faut mieux etre un mineur depensier q'un raider.Certains gros raiders commencent à raider des planetes pour à peine 1 millions de ressources.Penurie de ressources pour eux?

He oui, le raid n'est plus aussi rentable ... Personnellement, je n'en fais plus, et je regarde pousser mes mines. Parallèlement, je colonise en G5 & G6, où Behemoth m'a aidé à avoir une 2e lune. Quand j'aurai construit deux portes de saut, j'aurai tout vu d'Ogame, excepté la destruction de lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
laphil
Matelot



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

nombre de joueurs: une hécatombe Empty
MessageSujet: Re: nombre de joueurs: une hécatombe   nombre de joueurs: une hécatombe Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:36

affraid impressionnant Galdar, en fait je comprend ta lassitude, pour moi elle arrive déjà peu à peu, sa pousse lentement les mines ! scratch
je ne suis pas raideur dans l'ame donc ça va mais bon, de plus en parallèle je suis sur le 46 et sans alliance (les PN ont disparu),
en bref je ne dit pas que j'arrète mais si cela continu les objectifs que je me suis fixés (nanite 4 et 10 000 destructeurs et biensur X EDLM) seront difficile à atteindre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de joueurs: une hécatombe Empty
MessageSujet: Re: nombre de joueurs: une hécatombe   nombre de joueurs: une hécatombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de joueurs: une hécatombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: Le Vieux Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser