Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 raison pour laquelle j'ai choisi cette allience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le goeland
Moussaillon



Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 12/02/2007

raison pour laquelle j'ai choisi cette allience Empty
MessageSujet: raison pour laquelle j'ai choisi cette allience   raison pour laquelle j'ai choisi cette allience Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:51

Ce qui m'a pousser vers cette allience en fait , c'est l'image de allience présente sur la page d'ouverture(je sais que c'est débile mais bon...).


De plus il est rare qu'une allience comme vous , aussi bien classée en points recrute des joueurs qui ont minimum 100000pt, donc j'en profite.D'habitude ces alliences recrutent a partir de 200000pt ou top 1500. En fait , sur le coup j'ai été surpris puis après je me suis dit que c'était une bonne opportunité qui s'offrait a moi par conséquent je l'ai saisie!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

raison pour laquelle j'ai choisi cette allience Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle j'ai choisi cette allience   raison pour laquelle j'ai choisi cette allience Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:38

Non, non, ce n'est pas débile, au contraire ! De mon point de vue, en tout cas, vu le mal que nous nous sommes donnés pour la composer ...
Donc, je suis content qu'elle t'ait incité à postuler chez nous.
Notre critère de recrutement à 100k points s'explique facilement : nous ne recherchons pas le haut du classement à tout prix, Ogame n'étant qu'un jeu et la "gloire" qu'il apporte ne sera jamais que virtuelle. Nous préférons donc recruter des joueurs déjà expérimentés, mais pas forcément bien classés, qui, tout en progressant, feront avancer l'Alliance tout naturellement, et, ce faisant, participeront à sa vie. Considérer la valeur d'un joueur uniquement en fonction de ses points me semble un peu réducteur, et ce n'est pas le meilleur moyen de cimenter une alliance. Comme je le dis parfois (souvent ?), si le seul classement était mon but, je serais depuis longtemps G_U ou A.S.E. Mais je préfère la petite communauté que nous avons créée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
 
raison pour laquelle j'ai choisi cette allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour votre acceuil
» demande d'accres Pour arthuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser