Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour les PN

Aller en bas 
+2
Galdar
salto
6 participants
AuteurMessage
salto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour les PN Empty
MessageSujet: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:51

Alor je pensse que peut de monde me connais sauf votre camarade Daphn ... hein Daphn tu te rapel de moi lol! alor voila je vais pas tourner au tour du pot voila je vous propose une assimiliation ... ( pour seut qui connaissent pas : c es un genre de fusion enfet si vous ete d accord ces de venir tous chez nous biensur venir chez nous es un grand mot directe mais je supose que vous devriez faire un vote et en parle je vous laisse le temp ... j aimerai savoir une reponse au plus vite ^^ pour seut qui connaisent pas notre aliance nous les LMBs et la wing LMCs nous some 26 dans la mere et 17 dans la wing nous some pas mal classer 22eme en point 16eme en flotte et 5eme en recherche nous somme une aliance souder et tres motiver avec un forum actif jesper bien sur que la reponse es positif ^^ mais bon c es un choix importan a vous je pensse que une assimiliation avec vous nous ferai une aliance top 15 voir top 10 ^^ en flotte top 10 au moin et pour le top recherche c es a voir.... ^^ votre wing es la bienvenu aussi si l assimiliation serai arriver a un accord positif on ferai bien sur une wing voir meme 2 ( une mere,une academie et une shool) enfin ceci ne sont que des projet reste plus qu a savoir si vous ete d accord jesper que vous y refléchirez et en parlé serieusement penssez bien que avec vous et nous on serai une aliance tres puissant ... pas assez contre les Walls ou G_U ou meme A.S.E lol! mais on sera deja moin loin de leur nivo ...alor voila jesper que j obtiendrai une reponse vite fait merci a vous d avance et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:03

Nous allons étudier la question. Tu auras une réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
salto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:19

merci Galdar... (fondateur de cet aliance je suis pose) si vous avez besoind information prenez mon msn chasin-klein@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:14

Cher Salto, nous nous croisons en effet régulièrement sur ogame, ou plutôt je dirais que ta flotte survole mon territoire de de temps à autres. Ce n'est pas pour autant que je soutiens ton discours, car il me semble un peu prématuré d'envisager une fusion. Nous ne connaissons pas votre alliance ni vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
salto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:58

tien tien tu es encore vivant lol! c es vrai je connais pas beaucoup vos membre ni vous connaisser nos menbre mais bon avec une assimiliation sa ferai de nouvo copain un nouvo soutien et aussi vous avez beaucoup de menbre situe pas loin de nous alor cetai une simple proposition en esperan quel soit positif chui decu deja de toi daphn qui refuse deja confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:03

Nous n'avons pas refusé tout de suite par simple politesse mais aucun de nos membres n'a la moindre envie de se faire "assimilier" donc ne t'attend pas à une réponse positive.
Et comme ambassadeur tu pourrais au moins faire attention à ce que tu écris c'est illisible tellement y'a de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Pirate expérimenté
Behemoth


Nombre de messages : 340
Localisation : Pas bien loin mais pas trop près quand même!
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:03

Un vote a lieu actuellement mais le principe d'assimilation n'a jamais été nôtre, saches-le!
Revenir en haut Aller en bas
salto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:47

je ne suis pas ambasadeur ... mais un simple menbre chui plutot administrateur de guerre et tous sa !!! je m en doutai pour assimiliation que se serai un peu negatif ^^ domage mais bon c es votre choix on aurai pu faire nouvel connaissance mais bon je vous fait pas de detail et pour les fautes desoler je suis pas prof de francais veuillé m en exuser et ilisible je pensse que tu abuse un peu !!! un de mes membre qui lui es administrateur qui a été voir mon message ma it que cetai tres bien prononcer enfin soit on va pas se prendre la tete pour sa je presente mes exuses pour ses fautes que je fait je ne uis pas encore parfait lol! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:44

Bon, tout cela n'est pas bien grave ... Il est vrai que nous ne sommes pas prêts à renoncer à notre identité. Une Alliance, selon notre conception, se fait petit à petit, avec l'arrivée de joueurs qui l'intègrent un à un, et qui s'assimilent à la vie du groupe. Nous ne cherchons pas à atteindre le haut du classement, mais à bien jouer et y prendre du plaisir. Notre position actuelle est le résultat de la progression commune de tous nos joueurs. Nous sommes "bien" classés ? Tant mieux, mais là n'est pas l'essentiel.
Je ne te cache pas que le vote en cours n'est pas favorable à ta proposition.
Le résultat final te sera communiqué prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
arno60




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:00

salut je suis arno60 des LMB's j'aurais voulus avoir vos explication sur pourquoi vous etes contre ou pour sa serai bien comme sa ,peu etre qu'on pouras trouver une entente !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:48

RESULTAT DU VOTE : CONTRE

La raison principale, c'est que nous ne nous connaissons pas, et que nous ne voulons pas fusionner avec des inconnus. Vous êtes sans doute une super ally, avec des joueurs sympatiques et motivés, mais nous ne savons rien de vous.

De plus, nous voulons rester tels que nous sommes, et nous savons par expérience que ce genre de fusion marche rarement.

Je vous souhaîte de trouver une autre ally, plus intéressée par un projet de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
arno60




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:04

justemen c'est ski marche le mieu jen ai l'experience par ske je vien lmoi meme d'une assimilation sa fai maintenant une anné ke j'y suis et sa a bien marcher sur ceux bone continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:53

Eh bien, disons pour conclure qu'il n'y a pas de vérité absolue ...
Bon jeu à vous.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour les PN Empty
MessageSujet: Re: bonjour les PN   bonjour les PN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les PN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser