Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]

Aller en bas 
+3
Daphn
Behemoth
Piotr
7 participants
AuteurMessage
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:56

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre par Gisur que la FDC s'est dissoute c'est dernier jour ...
Gisur étant un bon camarade de commerce et même une connaissance un plus personnelle via MSN, il m'a appris toutes ces nouvelles ...
Nous venons aussi de fusionner et de créer trois alliances...
La TRIADE_Elite
La TRIADE_Academie
La TRIADE_School
Avec un même forum http://triade.xooit.fr

Ma demande est simple, etant donné que vous n'etes que 6 puissants joueurs d'Ogame nous vous proposons de venir dans la Triade...
Actuellement l'élite est classé 27eme (maisil manque 4 joueurs essentielles qui vont arrivé d'ici peu) Avec eux nous serions classé environ 17eme...
L'academie est classé 54eme
Imaginez qu'avec vous, nous pourrions l'elite pourrait etre Top 15 voir mieux ... et que si certain irai dans l'academie vous pourriez monter top 50 avec cette Academie ...

Je pense que cela est un bon compromis ...

Je vous demande une reflexion attentive a cette proposition ...
Vous pouvez me contacter IG (pseudo: Piotr)

Je viendrais faire un tour tout a l'heure et dans les prochains jours pour voir la progression du topic ...

Amicalement,

Piotr... de l'élite de la Triade ...
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Pirate expérimenté
Behemoth


Nombre de messages : 340
Localisation : Pas bien loin mais pas trop près quand même!
Date d'inscription : 06/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:47

Salutations Piotr,

nous venons tout juste de fonder cette alliance et comme tu peux l'imaginer, nous avons lourdement pesé le pour et le contre de la dissolution de la FDC avant de créer le Pavillon Noir.

Je ne donnerais pas ici de réponse favorable ou défavorable à ta proposition, je tiens simplement à préciser dans ce débat, que cette alliance a été créée pour passer à autre chose par rapport à la FDC et qu'elle est aussi le reflet de notre indépendance voulue et concrétisée par ce Pavillon que nous arborons fièrement aujourd'hui.

Nous allons cependant étudier ta proposition avec l'attention et l'égard qui lui est due et te ferons savoir notre réponse après concertation.

Sur ce, je te souhaite à toi et à ton alliance une bonne soirée.

Nous nous reverrons bientôt ici-même.

Cordialement,

Behemoth
Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:02

Merci par avance aux modérateurs de cette section de déplacer ce topic à sa place dans la partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:15

[Sujet déplacé dans la capitainerie]
Bien le bonjour Piotr, je rejoindrais les paroles de mon camarade Behemoth pour te dire que nous réfléchissons actuellement en privé à ta proposition. Nous te donnerons notre décision d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:46

Je conçois tout a fait que votre alliance a été fondé pour changer de la FDC, Biensur chacun d'entre nous désirerait avoir son alliance indépendante avec juste quelques personne. Mais moi je ne veux pas griller votre indépendance, je veux juste vous faire part d'une chose important: Le classement et donc la puissance et l'image qu'on reflete ... Une nouvelle alliance dans le top 15, une nouvelle puissance dans l'Univers 29... En etant 80eme vous ne pouvez pas avoir les rapports que l'on a quand on est 15eme avec les grandes puissances ... Notammenent en terme de pactes...
Je sais tres bien que vous etes une alliance soudée et je ne veux en aucun cas vous dissoudre je vous donne l'opportunité d'etre dans les meilleurs de cettze univers ... Apres je concois que votre independance et amitié vous garde sur vos position ...

Amicalement,
Piotr...
Revenir en haut Aller en bas
Haji [TR
Invité




Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:41

Bien le bonjour...

Je suis Haji, actuel Admin de la [TRIADE] branche Elite et parle de temps et temps avec Gisur via MSN (quand sa livebox merde pas xD) et je tenais a vous communiquer quelques petites précisions sur notre alliance...

Nous sommes pour l'instant 20 dans la branche Elite, dont 5 (bientot 6) membres ont plus de 300k de points, et seulement 2 ont moins de 200k... (les autres bah entre 300 et 200k ^^)

Nous N'avons désormais plus de pactes... ormis nos wings... (et un avec les ODS qu'on aimerait renouveler car ce sont des amis...)


Nous avons un forum bien peuplé et assez actif, sans trop de flood...


Votre venue comme l'a dit piotr nous serait, pour tous, plus que bénéfique... notre indépendance, nous en avons aussi... aucune obligation dans notre alliance, sauf attaques/wings evidemment, car plus aucun pactes ne nous retient...


J'espère que mes paroles vous auront un peu éclaircis, et je vous souhaite a tous, un bon début de soirée...


Cordialement... Haji...
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:18

Je te remercie de ses précisions Haji, votre proposition est toujours en discussion et je pense que je pourrais te communiquer le résultat dans le courant du week end.
a bizntôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Moussaillon
Piotr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:23

Ok Netzach merci d'être aussi rapide que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Invité




Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:36

Rebonjour tout le monde...

Il y a eu un petit mal entendu sur msn entre Gisur et moi... ce n'est pas une absorbtion ^^


Il est bien évident que vous disposerait d'un admin IG dans notre alliance, ainsi qu'un modo ou deux sur notre forum...

On garderait juste notre nom TRIADE... voila Smile


Amicalement... Haji...
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:28

Bonjour à vous, Piotr & Haji !

Je viens vous annoncer que le résultat du vote est négatif.

Nous vous remercions de nous avoir proposé de vous rejoindre, mais nous sommes lancés dans une nouvelle aventure, et notre désir de voir comment cela va évoluer a été le plus fort.

Vous serez toujours les bienvenus chez-nous.

Bon jeu !

Galdar
Grand Amiral du Pavillon Noir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Haji
Invité




Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:35

[color=white]Eh bien tant pis, ça nous peine quand même un peu, on se voyait déjà top 15 des allys avec votre entrée dans notre TRIADE...


Mais bon je vous comprends... peut être dans quelques temps, on pourra toujours se recontacter, et renégocier tout cela =)


Alors je vous souhaite un bon jeu, si j'ai un peu de temps, je me ferai un plaisir de passer içi un moment en votre compagnie...


Amicalement, mouss Haji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Pirate



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:58

Mousse Haji ? Capitaine plutôt ! Razz
Je pense qu'il était encore trop tôt pour une proposition comme celle la.
Nous verrons jusqu'ou ira notre petite alliance par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Invité




Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:05

Mdr si tu veux ^^

C'est vrai que c'etait un peu tôt, même trop tard je dirai, on aurait du vous proposer a la rupture même de la FDC...


Pas grave, je serai d'autant content de prendre de vos nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:22

PTDR ! T'as pas fait langues O, Gisur !
Moi non plus, mais j'ai quelques notions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
orqui le putrifi
Pirate expérimenté
orqui le putrifi


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 44nantes st herblain
Date d'inscription : 12/09/2006

Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:05

je trouve ca normal que nous (efin vous)ayon dit non car nous avont fait une nouvelle alliance c'est pas pour des prune et je tien a dir que nous avion aussi refuser une autre absortion encore plus interencente meme si nous aviont fait la guerre avec eu 1semaines avant ca maurait surprit que galdar et surtout behemot acceptent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]   Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition intéressante [Piotr - TRIADE_E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition...
» Proposition de la FURI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser