Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)

Aller en bas 
+6
orqui le putrifi
Corgen
Daphn
Deathwing
Netzach
Galdar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorre
Invité




guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:33

slt a tous petit noobs G.U vous declare la guerre c la fin de votre alliance alors soi vs kité tous cette alliance et vous venez dans notre wing ou soit on vien tous vous buté a vous de choisir en attendant avc inpassiance votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:24

Trés drôle ... On t'a reconnu, Bonno ! Ton style inimitable t'a trahi.
Tu voudrais faire passer Gorre pour un crétin analphabète, que tu ne t'y prendrais pas autrement !
Comment ? Tu ne l'as pas fait exprès ? Ah bon ...
lol!

PS : Tu devrais le savoir, depuis le temps : évite notre forum car tu ne fais pas le poids sur le plan littéraire. Comme pour les RC, d'ailleurs ...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:51

Cou-couche panier Bonno, c'est pas l'heure de ta promenade encore
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing
Moussaillon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:29

Mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing
Moussaillon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:56

Hummm y'a quand même Exodus de G_U qui sondent toutes mes plantes, je sens que ma flotte va aller se promener loin loin .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:29

Bizarre quand même il faut voir, ce que c'est que cette histoire, Qui veut contacter Gorre ingame, pour en avoir le coeur net?
Revenir en haut Aller en bas
Corgen
Pirate



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:37

Usurpation d'identitée , je suis pas sûr que Gorre aprécie la plaisanterie ,
très chere membre de la pitoyable M.D.R...
Revenir en haut Aller en bas
orqui le putrifi
Pirate expérimenté
orqui le putrifi


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 44nantes st herblain
Date d'inscription : 12/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:32

on vas voir si bonno vas s'aplatir devant gorre ca lui changera des ses mauvaises habitudes et ses plaisenterie de maivait gout
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:41

Daphn a écrit:
Bizarre quand même il faut voir, ce que c'est que cette histoire, Qui veut contacter Gorre ingame, pour en avoir le coeur net?

Imagines tu Gorre recruter de cette façon pour la W_GU ? Pour en avoir le coeur net, j'ai tout de même été jeter un coup d'oeil sur le forum officiel : rien. Et notre ami Bonno était connecté au moment où ce post a été écrit. Je le sais car je me suis connecté peu de temps aprés, et il y avait de l'activité sur ses planètes.
Quant à contacter Gorre, c'est une bonne idée. Qui veut s'en charger ? Si c'est moi, on va penser que je m'acharne sur ce pauvre Bonno ... Qui vient de perdre 197 places à la MAJ de 16 heures, ce dimanche 19 novembre 2006, sortant du TOP 1000 et régressant à la 1075e place.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:40

Ok je veux bien m'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:50

Merci, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:56

Voilà le message que je viens d'adresser ingame à Gorre

Bonsoir grand guerrier de l'univers 29, nous venons de recevoir un message étrange d'un joueur qui prend ton pseudo sur notre forum:
je cite
"slt a tous petit noobs G.U vous declare la guerre c la fin de votre alliance alors soi vs kité tous cette alliance et vous venez dans notre wing ou soit on vien tous vous buté a vous de choisir en attendant avc inpassiance votre reponse"

Nous pensons bien sûr à un canular, peux tu quand même le confirmer? Merci

Daphn, alliance PN (Le Pavillon Noir)
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:29

Excellent. Vaiment excellent ... Quelle finesse dans le choix des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:45

Pour l'instant la seule réponse que j'ai eu est un espionnage de la part de Niki , classé 24ème de l'alliance G_U.

C'est tout.

Peut-être faudrait-il que j'aille aussi poster sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:52

Espionnage de routine, je pense, et qui n'a rien à voir avec l'affaire qui nous occupe. Les G_U sont de grands prédateurs, c'est dans leur nature ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
DiBix
Pirate
DiBix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:12

Galdar a écrit:
Espionnage de routine, je pense, et qui n'a rien à voir avec l'affaire qui nous occupe. Les G_U sont de grands prédateurs, c'est dans leur nature ...

je confirme! Crying or Very sad

Bon, après une semaine en mode vacances, Dibix revient. Ce n'est pas 118 millions de pertes qui vont me faire arrêter!
Et en me reconnectant, que vois-je? une nouvelle colonie MDR à côté de chez moi. C'est une colonie de Moth. Corgen, tu as du la voir? ou en es-tu de ta propre colonie? on retourne au combat? j'ai 80 VB et un gros paquet de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:20

Contente de te revoir, Dibix et surtout avec ta bonne humeur, mais attention cette partie est publique donc visible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:04

Comme Niki (de la G_U) m'a espionné plus de trois fois cette nuit, j'en ai profité pour lui parler également de notre message suspect de Gorre, et voici sa réponse ingame.

je cite:
"11-20 09:48:51 Niki [1:127:8] Re:(sans objet)Répondre
la blague d'un on a jamais été allié de deux, gorre n'écrit pas avec autant de faute bonne continuation !"

Donc ce topic a bien sa place dans la section "Hall of Fools"
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:37

Et voici la réponse de Gorre ingame

Action Date De Objet
11-20 12:27:34 Gorre [1:46:5] (sans objet)Répondre
Salut

C'est toi qui ma contacté hier a propos d'un post sur votre forum?

11-20 12:31:00 Gorre [1:46:5] Re:Re:(sans objet)Répondre
d'abord dsl de pas avoir repondu hier, des fois je recois trop de messages donc je les zappe.

Sinon pour le message sur votre fofo, bien sur que ce n'est pas moi. Je pense avoir passé l'age de poster des conneries pareilles.

Bonne continuation à toi et ton alliance Wink
[i
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Pirate expérimenté
Behemoth


Nombre de messages : 340
Localisation : Pas bien loin mais pas trop près quand même!
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:01

Surtout que pour avez échangé des messages avec Gorre IG quand il a recyclé mes sats, c'est un bon joueur, bon en orthographe et loin d'être un imbécile.

Donc aucune chance qu'il soit l'auteur de ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing
Moussaillon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:17

Et bien ca rassure toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiN
Pirate expérimenté
KaiN


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Reims ( 51 )
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:33

Sa me donne envi d aller casser la tete a Bonno...
Revenir en haut Aller en bas
adriane
Pirate
adriane


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:53

on aurait du donner son noml a gorre il aurait moins rigoler le bonno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:43

Rien ne t'empêche de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Nous n'avons aucune preuve de la personne qui a fait cette farce! alors soyons fair play, réveillons notre sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Empty
MessageSujet: Re: guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)   guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre (sujet déplacé dans la rubrique adéquate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: Hall of Fools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser