Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sparo, l'invité mystèrieux ...

Aller en bas 
+7
KaiN
adriane
DiBix
Netzach
orqui le putrifi
PRAXiS
Galdar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:17

Récapitulons : tu es un joueur d'Ogame & tu as raidé notre adorable Adriane à plusieurs reprises ...
Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Sparo
Invité




Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

Un indice de plus,

dur dur de trouver quelque chose pour ne pas me vendre, je viens de prendre une énorme claque dans ma flotte, mais grace à celà je viens de gagner une lune.

Au fait merci d'avoir réouvers le topic.
Revenir en haut Aller en bas
PRAXiS
Matelot
PRAXiS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:26

tien !!! mais qui revoila !!!! c'est sparo !!!!!

ouais enfaite c'est mieux quand tu vient pas...... Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:39

Mais si, mais si ! Ce sujet est pour lui, Praxis.
Par contre, je ne vois toujours pas : ton indice est un peu trop vague. Aprés tout, des cassages de flotte et des créations de lunes, ça arrive tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Sparo
Invité




Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:57

Ha quand même,

je viens d'apprendre que vous étiez rentré en guerre!

En même temps, le fait ne se chercher mutuellement ne pouvait pas durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:42

T'en sais des choses, dis donc ! Le mystère s'épaissit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Sparo
Invité




Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:38

Oui,

je peux même te dire que la guerre ne durera pas longtemps, vu le bordel chez les MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Pirate expérimenté
Behemoth


Nombre de messages : 340
Localisation : Pas bien loin mais pas trop près quand même!
Date d'inscription : 06/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:00

Ouah, c'est génial, on a sur notre forum un médium qui fait des prédictions bien après que l'on en ait pris connaissance de par nous même!
Elle est pas belle la vie?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRAXiS
Matelot
PRAXiS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:03

pfff ca y est !!!voila les kekette de 10 ans et demi .........^^manquer plus que sa... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:35

Ensemble des posts remplis d'insultes et de conneries supprimé, ainsi que les adresses IP qui allaient avec.

La plupart sont encore de la même IP que l'account "generals", compte que j'ai également supprimé, tout comme "Sharon le rocher".

PS : Quelques infos sur ces joyeux pollueurs de forum, 2 adresses mails que j'ai recup amidelune@hotmail.fr et iznogame@free.fr. De plus, à en croire l'adresse IP d'un autre, il résiderait à Amiens et aurait comme FAI Wannadoo. Si sa vous dit quelques chose ...
Enfin, les 4 adresses IP en question si certains veulent se venger un peu ^^ :
193.48.173.127
82.245.156.97
90.7.69.191


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
adriane
Pirate
adriane


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:41

vas y ils servent a rien eux c'est du genre deux ans et demi d'âge mental et encore jsui gentille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRAXiS
Matelot
PRAXiS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:41

je vais m'amuser un peu avec tout sa moi ...........mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sparo
Invité




Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:48

Tiens pour une fois je serai à la ramasse,

que c'est il passé sur le forum durand mon absence, pour qu'il y est tout ce chahut?
Revenir en haut Aller en bas
PRAXiS
Matelot
PRAXiS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:06

ahh rien !! c'est juste les MDR qui viennent pleurer parce qu'il se prennent leur fessé....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sparo
Invité




Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:38

Les MDR,

enfin ce qui l'en reste, la wing est passé de 20 à 3 membres, et le mére en a perdu 3, dans la déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:18

Pour faire simple, je dirais que Bonno nous a pollué notre forum, et que tu en prenais aussi pour ton grade, car il se proposait de s'occuper IG d'une partie de ton anatomie, en pratiquant une éxérèse chirurgicale de certaines grosses veines ... Bien sûr, il ne s'est pas vraiment exprimé en ces termes.
Dommage que tu aies raté ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:50

ATTENTION

Si vous vous attaquez à une adresse IP, n'oubliez pas qu'elle correspond à un PC et non à un joueur en particulier, cela signifie que vous pénaliserez tous les membres d'une même famille qui utilisent le pc en question.

MERCI DE TENIR COMPTE DE CELA
Revenir en haut Aller en bas
Corgen
Pirate



Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:59

Daphn a écrit:
ATTENTION

Si vous vous attaquez à une adresse IP, n'oubliez pas qu'elle correspond à un PC et non à un joueur en particulier, cela signifie que vous pénaliserez tous les membres d'une même famille qui utilisent le pc en question.

MERCI DE TENIR COMPTE DE CELA

imagine que toute la famille joue à ogame ?Very Happy

Plus sérieusement Daphn a raison Wink

Une guerre transformée en joute verbale sur le forum de Ogame(bonno qui se croi intéligent , pitoyable comme pas 2 ...) et en piraterie informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach


Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2006

Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:07

Les problèmes sont réglés ma chère Daphn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparo, l'invité mystèrieux ...   Sparo, l'invité mystèrieux ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparo, l'invité mystèrieux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser