Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pavillon Noir

Forum conçu pour les membres du Pavillon Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caladel [ Pacte Commercial ]

Aller en bas 
+4
Daphn
Galdar
KaiN
Albator Ier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albator Ier

Albator Ier


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine.
Date d'inscription : 21/10/2006

Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:19

gounga le cruel a écrit:
Pour votre info,

Albator vient de poster chez nous

gounga

J'allais le préciser à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchelo
Matelot
Manutchelo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/09/2006

Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:44

Sparo a écrit:
Non j'en doute Galdar.

Nul ne peut me joindre, moi seul décide ou et quand.


Sparo a écrit:
Non plus,

mais je veille à l'équilibre des éléments.

Je ne viens pas que des profondeurs, mais de partout, je suis partout. Je vis dans la vis, je fut poussiére et je redeviendrai poussiére.


Galdar, vous avez de drôle de visiteurs chez vous, c'est un peu genre : "C'est Dieu qui te parle ... !!"
T'as pensé à mettre un videur à l'entrée du forum ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Pirate expérimenté
Behemoth


Nombre de messages : 340
Localisation : Pas bien loin mais pas trop près quand même!
Date d'inscription : 06/09/2006

Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:35

Eh bien très cher Albator 1er, je ne sais pas exactement ce que tu as à nous proposer, le pacte commercial ne nous servant pas particulièrement...
Nous sommes capables d'acheter et vendre rapidement, nous le faisons très bien entre membres de l'alliance d'ailleurs, pour le peu que nous commerçons.
Ma question est donc, qu'avez-vous de plus à nous offrir par rapport aux alliances qui peuvent offrir des pactes commerciaux, faute de mieux?

J'attends ta réponse impatiemment.

Cordialement,

Behemoth
Amiral du Pavillon Noir
Revenir en haut Aller en bas
Albator Ier

Albator Ier


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine.
Date d'inscription : 21/10/2006

Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:05

J'ai beaucoup de ressources à vous proposer, des millions, mais je doute que c'est mieux que d'autres alliances, mais je doute aussi que ca soit moins bien.

Mais peut être que c'est mieux que les autres alliances qui ont fait un pacte avec vous. Si vous avez fait d'autres pactes bien sûr.

Après, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphn
Pirate expérimenté
Daphn


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 07/09/2006

Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:37

Propose tes tarifs si tu veux vraiment faire du commerce avec nous, si ce sont les taux en vigueur, 3=2=1, cela n'aura bien évidemment que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sparo
Invité




Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:02

Mais non Manutchelo,

je n'ai pas la prétention de me prendre pour Dieu, ni pour l'opposé, je vous rassure.

Pour ce qui est du videur, ce serai peut être une bonne idée, celà éviterai à certains de nous gacher un petit moment de détente.

Non mais.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Albator Ier

Albator Ier


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine.
Date d'inscription : 21/10/2006

Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:16

Sparo a écrit:
Mais non Manutchelo,

je n'ai pas la prétention de me prendre pour Dieu, ni pour l'opposé, je vous rassure.

Pour ce qui est du videur, ce serai peut être une bonne idée, celà éviterai à certains de nous gacher un petit moment de détente.

Non mais.

Bonne journée.

Je pense que le videur prendrai compte du nom du sujet. Laughing

Sinon, en revenant aux choses sérieuses, je ne peux actuellement pas vous proposer des taux, notre forum est en panne, je ne peux plus me concerter avec les autres membres de Caladel. Je vous fais signe dès que j'ai des taux à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar
Admin
Galdar


Nombre de messages : 826
Localisation : Etampes (Sud 91)
Date d'inscription : 06/09/2006

Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:01

Il est vrai que l'intervention de Sparo nous éloigne du sujet originel ... Mais apporte un peu d'excentricité au débat ! Wink Pour remettre les choses en ordre, je vais créer un sujet spécial pour toi, Sparo !
On va bien voir si le mystère Suspect que tu te plais à entretenir est digne d'intérêt !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pavillon-noir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caladel [ Pacte Commercial ]   Caladel [ Pacte Commercial ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caladel [ Pacte Commercial ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un pacte ou non ?
» CALLISTO, PACTE!
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie Publique :: La Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser